Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
9 octobre 2011

SAL IsaV

Bonjour à toutes,

 

Depuis un mois, je participe au SAL Isa Vautier / R. Parolin organisé par Nicolbrod39 (nicolbrod39.over-blog.com). Merci à Nicole.

Le principe de ce SAL est de choisir un modèle d'Isa Vautier ou de R. Parolin et de le broder à son rythme.

Me concernant j'ai choisi "Rêve d'Emeraude" d'IsaV.

 

Voici mon matériel : toile de lin vert olive 12,6 fils et fils DMC préconisés.

DSCF2832

Et maintenant mon avancée de septembre :

IMG_0084

Bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Merci Brodi 28,<br /> J'aime beaucoup ce modèle, comme tous ceux d'isaV, je suis une vraie fan.<br /> Bises et bon dimanche à toi.<br /> Isab02
B
Bravo pour le choix de ce beau modèle d' Isa ! <br /> Je lis ton blog à l'envers, donc je te souhaite la bienvenue sur la blogo. <br /> Bise de Brodi28
N
bienvenue sur le blogospère ! <br /> je t'ai mise dans mes liens et me suis inscrite à ta NL...<br /> prochain RV pour ce SAL dernier dimanche d'octobre, puis le dernier dimanche de chaque mois !<br /> à bientôt, bonne soirée, amitiés,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité