Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 octobre 2011

Bonjour à toutes, Comme de nombreuses brodeuses,

Bonjour à toutes,

 

Comme de nombreuses brodeuses, j'ai décidé cet été de réaliser un casier d'imprimeur brodé.

 

1ère étape : l'achat d'un casier et sa remise en état :

 

DSCF2398

 

Seconde étape : le choix de la toile et de la couleur.

J'ai opté pour une toile de lin 11 fils de couleur blanche et du fil DMC 115. Je brode en 1/1.

Voici une photo de mes premières cases brodées...

 

DSCF2389

 

024

 

 

 

 

 

Un premier aperçu de mon casier

 

 

 

 

Depuis, j'ai continué à broder quelques cases, dont un âne que j'aime particulièrement  (c'est un modèle de chez Sajou) et un château (modèle d'Isa Vautier).

 

035

                                                                                       DSCF2809

 

                                                            

 

 

 

Mon casier avance doucement et surement...

Je participe au SAL Casier organisé par Emmanuelle.

 

Bon dimanche.

Isab02

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Merci pour vos commentaires. C'est très sympa.<br /> La remise en état à consister en un nettoyage à grande eau avec un peu de produit, un ponçage puis un peu de vernis couleur chêne clair.<br /> Je brode des petits motifs (style marquoir).<br /> Bises<br /> Bon dimanche.
B
Coucou, il est magnifique ton casier. J'en ai aussi un qui m'attends à la maison, mais trop d'encours ! Quel est ton thème ? Bravo et bonne continuation<br /> Bise de Brodi28
V
Superbe dis donc, peux tu me dire comment l'as tu nettoyé?? merci d'avance.<br /> Bonne et douce soirée à toi<br /> Bises Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité