Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
16 octobre 2011

Snow Garden

Bonsoir,

 

J'ai profité de ce dimanche ensoleillée pour terminer l'objectif 1 d'Anniversaries of the heart.

Voici mon Snow Garden.

 

IMG_0134

 

Certains fils DMC préconisés étaient trop clairs à mon goût, les couleurs ne ressortaient pas suffisamment.

Ma maison est bleue et marron et la frise va du blanc au marron clair.

J'ai personnalisé cette broderie des initiales de mes parents et de leur année de mariage.

 

---------------

 

Dans un précédent message, vous aviez pu découvrir ma Valentine Rose.

L'ensemble donne cela :

 

IMG_0136

 

J'ai ainsi rattrapé mon retard, et suis prête à démarrer demain l'objectif 3.

 

IMG_0124

 

Bonne soirée.

Isab02

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
Merci Fanou,<br /> <br /> Pas de panique pour l'objectif 3, il va vite à faire.<br /> Bises<br /> <br /> Isab02
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je vois que tu es à jour dans le SAL anniversaire of the Heart..Un vrai régal !!!Merci pour ton passage chez moi..et bonne continuation.Je n'ai pas encore commencé...Les peintres dans la maison, c'est difficile.Bisous. A bientôt
I
Merci les filles.<br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Bises<br /> Isab02
M
C'est joli, avec ton changement de couleurs!<br /> Les grilles sont pareilles, mais l'interprétation de chacune est unique, amitiés.
C
c'est super ta rapidite a nous avoir rattrapé, l'ensemble est bien joli<br /> en route pour la troisième grille<br /> <br /> bisous Isa et belle journée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité