Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
26 octobre 2011

Trois nouvelles cases...

 

Bonjour à toutes,

 

L'automne étant déjà là, je profite de mes soirées au coin du feu

pour avancer sur mon casier.

 

 

Feuille

 

Mon casier en était là :

 

DSCF2813

 

 

Hier, j'ai brodé un ange.

C'est une création de Carinne intitulée "Ange aux fleurs".

L'ange est repris d'un ancien filet crochet "Patrimoine".

 

IMG_0178

 

J'ai ensuite brodé un coq, toujours de chez Carinne.

 

IMG_0176

 

Et enfin, pour la troisième case, j'ai choisi une petite frise avec trois roses.

 Je l'ai trouvé sur le site "les croix de Christine".

 

IMG_0182

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt,

Isab02

 

Feuille

 

 

Merci de votre visite, j'espère à bientôt. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderies ! ton casier va être magnifique !
M
Oh j'adore que c'est bôoooooo !!!
C
yes bravo pour les frises!!! bisous bisous
V
Tes broderies sont superbes, il avance bien ton casier faudrait vraiment qu'en 2012 je fasse le mien.<br /> Canal devient vraiment très galère toujours en panne.<br /> Bonne et belle journée tout de même<br /> Bises Véronique
N
jolies petites broderies ! bonne continuation, à bientôt,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité