Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
31 octobre 2011

Digitabuphilie...

Bonjour à toutes,

 

frise_citouille__fontaine_automne_p

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma collection de dé à coudre,

je suis en effet une digitabuphile...

débutante,

 

IMG_0208

 

Ici, un dé cloisonné, deux de Fécamp (ville chère à mon coeur),

un de Laon et un de Crète.

 

IMG_0209

 

Là, deux dés d'Amiens, un dé ancien avec des anges

et un dé classique.

 

IMG_0219

 

Et enfin, un dé des Sables d'Olonne.

J'ai eu ce dé dans le cadre du troc du mois d'octobre organisé par Manou60.

J'ai ainsi échangé ce dé contre une toile Aida avec Jolienanou85.

Merci à toutes deux.

 

A très vite,

Isab02

 

frise_Feuille

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
V
Ton enveloppe est prète un dé partira mercredi chez toi ma belle<br /> Bonne et douce soirée bisous<br /> Véronique
J
bonjour<br /> j'ai été ravie de faire ce troc avec toi<br /> passe une bonne journée.<br /> a bientôt<br /> nathalie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité