Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
1 novembre 2011

4 nouvelles cases...

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

rose_blanche_et_orbarre_separation_big

 

 

C'est l'heure du rendez-vous fixé tous les mois

par Emmanuelle.

 

Aussi, je vous montre les 4 nouvelles cases de mon casier.

 

IMG_0190

 

Il s'agit d'un modèle trouvé sur le site "les passions d'Isadarena"

Je l'adore...

le personnage féminin va suivre...

 

IMG_0198

 

Ce petit oiseau sur sa branche,

idéal pour les petites cases,

est extrait du free "Coeur Vase" de Maryse.

 

 

IMG_0199

 

IMG_0196

Un joli petit chat trouvé dans le livre d'Isabelle Vautier

 "les Samplers en rouge et blanc"  

Au passage, peut être une idée de cadeau de Noël...

 

 

 

IMG_0201

 

Et enfin, la 4ème case, une clé ancienne,

 extraite de la grille "Les clés du bonheur"

trouvée sur le site d'Echevette.

 

 

frise_or_scintillante

 

Bilan : 53 cases brodées sur 115.

Il en reste 62...

 

A très vite,

Agréable journée à vous,

Isab02.

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

rose_blanche_et_orbarre_separation_big

Publicité
Commentaires
I
Martine, je t'ai laissé un message sur ton blog : ce sont des ciseaux Sajou. Je les adore, un cadeau de mon mari.<br /> Bises à toi et une caresse à ton petit chien.<br /> Isab02
M
Félicitations pour tout ton travail, c'est bien beau !<br /> j'aperçois des ciseaux qui me semble bien joli. . . dommage qu'ils ne soient pas en entier! il ya longtemps que je cherche des ciseaux de ce genre là, où as tu trouver cette jolie paire ? Bien entendu si ça ne te dérange pas<br /> Bien amicalement.<br /> Martine59
B
Vraiment superbe tes nouveaux petits motifs !! Pas facile de trouver de si petits modèles !! Bravo et bonne continuation<br /> Bise de Brodi28
N
jolies petites broderies, bonne continuation !
C
De biens jolies cases ! il faut que je m'y remette. Biz Caro
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité