Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
4 novembre 2011

Sampler aux bouquets

bonjour_petit_sac

 

 

Cet été, j'ai brodé le "sampler aux bouquets" de Jardin Privé.

C'est un ouvrage très agréable à broder.

Un vrai plaisir !

 

Le voilà maintenant encadré.

 

IMG_0235

 

 

Demain, c'est le salon de la broderie à Compiègne.

J'y vais avec une amie.

Quelle joie !!!

 

frise_rose

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre ce blog : il est vraiment magnifique et quels beaux ouvrages ! Je reviendrai régulièrement regarder les nouveautés. félicitations!
N
oui, je l'avais vu, en effet, et admiré, félicitations !
V
Il est superbe je l'ai dans mes projets 2012.<br /> Ton dé est parti, aujourd'hui pas de courrier ça arrive souvent ici.<br /> Dommage je bosse ce week end sinon je devais aller à Compiègne sniffffff!!!!!!<br /> Profites en bien et racontes nous<br /> Bises Véronique
N
très joli modèle, en effet , et déjà encadré, bravo!<br /> bon Salon demain et bonne journée entre brodeuses,à bientôt,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité