Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
18 novembre 2011

Créations et Savoir-Faire

 

Panier_couture_Bonjour

 
  

Aujoiurd'hui, je suis allée au salon Créations et Savoir-Faire,

Porte de Versailles à Paris

 

 

IMG_0309

 

 

C'est un salon consacré aux loisirs créatifs :

broderie, patchwork, arts de la table, carterie et papeterie....


 

ciseau_rose


 

Je me suis arrêtée longuement au stand "Des Fils et une aiguille".

(www.desfilsetuneaiguille.com)

 

Un accueil chaleureux est réservé aux brodeuses.


 

IMG_0288

 

 

ciseau_rose


 

Voici une des vitrines exposition "Fil" dans ta chambre

Il s'agit de celle de Rouge du Rhin,

intitulée "Fais de beaux rêves".

 

 

IMG_0290

 

 

IMG_0291

 

 

 

 

 

 

couture_bobine_tissu

Et maintenant mes achats...

J'ai commencé par du tissu japonais


 

IMG_0294

 

 

puis par du tissu de Noël avec des galons

 

 

IMG_0296


 

Ensuite j'ai craqué sur ces boutons


 

IMG_0297

 

et sur ceux là aussi

 

 

IMG_0298


 

et bien sûr sur quelques grilles,

une première de Rénato Parolin et une autre de Zaza Picque


 

IMG_0300

 

 

Et enfin, je me suis offert le dernier livre d'Isabelle Vautier,

une merveille !

 

 

IMG_0301

 

Quelques vues du livre

 

IMG_0304

                                                                                        IMG_0308

 

 

ciseau_rose

 

 

Si vous souhaitez visiter quelques boutiques, j'ai pris une photo

des cartes de visites récupérées.

Je vous souhaite de belles balades sur ces sites.

 

 

IMG_0311

 

 

a_bientot_bobine

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message.

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De beaux achats!!!
V
Tu as fait de beaux achats tu vas nous faire des merveilles avec tout ça.<br /> Merci pour les adresses<br /> Bonne et belle soirée bisous<br /> Véronique
C
Que de beaux achats! moi aussi j'aurai craqué!<br /> bizzz<br /> Cécile
F
Tu as fait de beaux achats..de quoi faire des petites merveilles...Un lieu de perdition ces salons!!mais tellement agréables. Bisous et bon week-end
M
Merci et comme dit Soinou "Yapuka"
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité