Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
26 novembre 2011

Kokeshi

hiver_Bienvenue

 

 

Sur le site de Cécile "le temps retrouvé", j'ai trouvé deux adorables Kokeshi.

Ne sont-elles pas belles ces petites poupées de l'amitié ?



 

IMG_0329

 

 

J'avais acheté du tissu japonais à Paris

au Salon Créations et Savoir - faire.



Je l'ai donc utilisé pour faire un petit coussinet...

c'est ma période entre celui là et ceux de Noël !



J'adore le résultat. Et vous ?

 

IMG_0328

 

Je vous souhaite un agréable samedi et

rendez vous demain pour le SAL Isa Vautier.

 

 

Gros_bisous_bonhomme_neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Ca fait toujours plaisir.

 



 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Isa ca y est un peu de temps pour venir sur les blogs, elles sont bien mimi tes petites poupée ainsi.<br /> Bonne et belle journée bisous<br /> Véronique
C
Un très joli coussin,<br /> ton tissu est très beau<br /> bravo<br /> et merci pour la photo<br /> bizzz<br /> cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité