Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
9 décembre 2011

SAL Noël Scandinave - Objectif 3

 

bonjour pere noel et renne

 

C'est l'heure du rendez-vous fixé par Cécile

qui nous a offert si gentillement sa création "Noël Scandinave".

 

Cette semaine, l'objectif est de broder le sapin,

deux coeurs, deux flocons et la frise de droite.

 

 

Voici mon objectif 3 terminé :



IMG_0368

 

IMG_0365

 

IMG_0366

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

frisenoel

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un gentil commentaire.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce modèle, malheureusement on ne peut tout faire<br /> bonne continuation, bissssssss
C
Très gai ce petit Sal.Bises
N
moi aussi je le trouve très joli ce modèle..... <br /> les couleurs de noël , pas à dire que c'est beau... <br /> bisous ma belle <br /> nadette
V
Il est superbe ce sal Bravo!!!<br /> Bon après midi à toi<br /> Bisous Véronique
I
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup tes couleurs.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité