Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
12 décembre 2011

Anniversaries of the heart - Objectif 5

 

Bienvenue Porte Noel

 

 

Bonjour à toutes,



L'objectif de ce mois fixé par Charline était de broder "A wish for you".



Il s'agit du mois de mars.

J'ai voulu mettre à l'honneur mes chères mamies,

le mois de mars étant celui de la fête des grands-mères.



Voici donc ma version :

 

IMG_0385

 

 IMG_0389

 

L'ensemble donne cela :

 IMG_0388

 

IMG_0390

 

Je vous souhaite un très bon après-midi.

A bientôt,

 

Gros bisous bonhomme neige

 

Merci de votre visite et laissez moi un petit commentaire.

 

Publicité
Commentaires
N
je craque devant les petites maisons..... <br /> j'ai la grille de la dernière maison.... <br /> bises nadette
I
On devine déjà à quel point ton ouvrage va être superbe. Une belle avancée et une autre qui s'annonce...
P
Magnifique SAL !!!<br /> bonne journée !
M
J'en suis encre loin..... mais ça motive.<br /> bonne continuation
F
oh que c'est beau j'adore.....bravo <br /> amitiés fabienne
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité