Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
18 décembre 2011

Mon 1er patchwork...

 

 

tete pere noel

 

Bonsoir à toutes,

 

Depuis quelques temps j'admirais les travaux de patchwork.

Alors j'ai décidé de me lancer.

J'ai découvert une superbe mercerie à Reims (rue de Vesles)

 qui propose des ateliers.

Je me suis inscrite et voilà mes permiers pas...

 

IMG_0369

 

 

IMG_0372

 

 

IMG_0373

 

Ce petit set de couture n'est pas terminé...

Cet après midi, j'ai réussi à le quilter, il me reste à coudre le tour en point invisible.

Cela vous plait ?



 

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Bonne soirée

joyeux noel

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce premier patch qui est très réussi<br /> bonnes fêtes à toi aussi,<br /> bizzz<br /> Cécile
V
Mais il est magnifique, tu as eu raison pour tes cours!!!!!! Bravo à toi.<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
N
C'est très bien.... et puis d'aller apprendre... <br /> moi, je ne saurais rien faire si je n'y allais pas tous les quinze jrs.... <br /> en couture , je n'y connais rien.... Mais je suis fan.... <br /> et j'espère un jour faire un plaid... <br /> alors là, tu as choisi des belles couleurs...Le tour bordeaux j'aime.... je suis fan du 815 <br /> bises nadette
G
Je n'y connais rien en patchwork, mais ce début me paraît plus que prometteur !!! Bravo.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité