Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
12 janvier 2012

Objectif 6 terminé....

 

 bienevnue



les Croixpinettes,

 

 

Le lancement de l'objectif 6 du SAL

Anniversaries of the heart

organisé par Charline a été donné fin décembre.

Les Birds Girls ont jusqu'au 15 janvier pour broder

 "Happy Birthday" qui correspond au mois de juin.



 

IMG_0513

 

 J'ai terminé mon objectif.

J'ai comme d'habitude opté pour broder cet objectif avec des fils DMC.

Le seul changement de couleur est celui du tour

de l'encadré,

j'ai pris du vert foncé.

J'ai dédié cet objectif à ma maman, née au mois de juin.

 

IMG_0517

 

IMG_0518

 

Deux photos de l'ensemble

 

IMG_0520

 

IMG_0522

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt,

 

70474314



 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Coeur Country

 





 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'admire, j'admire et je ne regrette pas du ton ta participation a notre sal... c'est superbe
C
bravo pour cette belle réalisation, il y a des xxx sur cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation, bon dimanche
C
que c'est joli....bon weekend
V
Un superbe ensemble c'est très joli!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée bises<br /> <br /> Véronique
S
Une très jolie réalisation, ces maisons sont adorables, bravo aussi à la créatrice.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous SYLVETTE Violette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité