Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
19 janvier 2012

Deux nouveaux SAL...

 

chat-chapeau-rose brode

 

Bonsoir les Croixpinettes,

 

 

Je me suis inscrite à deux nouveaux SAL !!!

Est-ce bien raisonnable ? Je ne crois pas...

Alors le premier est celui organisé par Apoline,

il s'agit de broder sur une année la nouvelle série d'IsaHV "les Laladoll".

On commence le 17 mars.

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu les grilles du printemps et de l'été

achetées au comptoir des fées.

Je vais profiter de l'Aiguille en fête pour m'offrir l'hiver et l'automne.

 

IMG_0550

 

ciseau rose

 

Le 2ème SAL est celui de Novalee02 qui propose de broder

en un mois un magnifique marque page.

C'est un joli petit chat dans les tons bleu et rose.

Je me suis inscrite hier, ça sera une première pour moi,

 je n'ai jamais fait de marque page...

 

ciseau rose

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée et

 

a bientot bobine

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais pourquoi être raisonnable!!!!!!lol<br /> <br /> jolis projets<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
N
tu vas à l'aiguille en fête.....? <br /> <br /> je vais les acheter ces deux laladoll, je les adore! <br /> <br /> je vois que tu es plus courageuse que moi..... <br /> <br /> bisous nadette
C
j'adore les premières grilles je ne connaissais pas et je les trouve très réussies,alors bon SAL<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
vivement de voir la suite.......
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité