Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
22 janvier 2012

The Library de Little House Needleworks

 

Bonjour-fauteuil

les Croixpinettes,

 

 

Avec une collègue, nous avons décidé de broder "The Library" de Little House Needleworks.

 

IMG_0552

 

Notre objectif est de broder un panneau par mois.

Je viens de terminer la partie Romance.

 

IMG_0547

 

IMG_0555

 

J'adore ce modèle, c'est un plaisir à broder.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

A plus fillette chat

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
C'est un très joli choix, j'aime beaucoup ce modèle alors je suivrai tes avancées avec plaisir.
D
et bien vous avez raison les filles...Cette grille est splendide...Bon choix, bonnes tites xxx et merci d'être venue faire un tour chez moi !biz
N
je ne sais ou tu trouves ces modèles... je craque vraiment.... <br /> <br /> je suis devenue très fan! <br /> <br /> jemanque de temps ! <br /> <br /> bises nadette
V
Il est superbe j'aime bien ce modèle<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité