Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
11 février 2012

le retour de l'Aiguille en fête...

 

Bonjour les Croixpinettes,

Hier, pour moi c'était le grand jour : celui du salon à Paris l'Aiguille en Fête.

IMG_0689

 

C'était génial !!!

Je me suis fais quelques plaisirs, j'ai acheté du tissu pour patchwork, j'ai le projet de confectionner une jetée de lit....

IMG_0673

 

j'ai craqué sur ces couleurs, j'adore l'harmonie de ces tons...

 

Ensuite, j'ai acheté quelques galons...

 

IMG_0675

 

puis quelques charms, je vous ai mis sur la photo les coordonnées du vendeur au cas où...

 

IMG_0680

 

de petites merveilles, non ?

 

J'ai acheté des fiches, les deux Laladoll qui me manquait pour mon SAL du mois de mars.

IMG_0682

 

J'ai eu la chance de rencontrer Isa Vautier Haccourt et regardez ...

 

IMG_0683

....une Laladoll dédicacée, je suis trop contente !!!

Puis, j'ai acheté des fiches de Tralala

IMG_0686

 

et deux petites fiches de Little House Needleworks

IMG_0684

 

Et enfin deux dés de chez Sajou :

IMG_0678

 

IMG_0679

 

Heureusement que l'Aiguille en fête c'est seulement une fois par an...

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

A très vite.

Brodez bien

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
R
Que des beaux achats. J'aurais craqué aussi et j'aimerais bien un jour aller à l'AEF mais c'est loin et c'e'st tout un programme pour s'y. Rendre une journée<br /> <br /> Y'a pluma se mettre au travail <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Romane
C
eh ben tu as de koi t'occuper !!<br /> <br /> t'as pluka !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @ bientôt
N
j'ai craqué sur les 4 laladoll! et puis sur little house needleworks.... des fiches sublimes mais quel boulot!<br /> <br /> et sur un dé de sajou!!!! <br /> <br /> bises nadette
C
waouh !!!!!!!! que c'est beau tout ça<br /> <br /> tu as un peu les même gôut que moi, tralala je vais craquer aussi, je vais me prendre aussi le livre brode et cartonne isaV.<br /> <br /> les charm's, j'y vais demain avec mon club<br /> <br /> une journée de bonheur!!!!!!
N
tu as bien fait de craquer, un plaisir qui dure longtemps ... surtout quand on "pénélope" !!!<br /> <br /> une belle journée, pleine de tentations, bon we et à bientôt, amitiés,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité