Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
11 février 2012

Quelques articles à vous proposer....

Shopping_Girl

Rebonjour les Croixpinettes,

 

En rangeant mes achats d'hier dans ma "boite à broderie à faire", j'ai décidé de faire du tri et de vous proposer des kits (grille, toile et fils).

Si vous avez un coup de coeur pour l'un des articles, un petit commentaire et je vous le réserve.

---------------------------

Article n°1 : un kit  complet DMC "Flower Fairies".

Je le propose à 6 € + 2, 50 € de frais de port ou sous la forme d'un échange le kit contre deux dés à coudre.

IMG_0697

 

Article n°2 : Un kit complet Isabelle Vautier " Le coeur Provence"

 Je le propose à 6 € + 2, 50 € de frais de port ou sous la forme d'un échange ce kit contre deux dés à coudre.

 

IMG_0699

 

Article n° 3 : un kit complet "Orchidées orientales".

Je le propose à 12 € + 2, 50 € de frais de port ou sous la forme d'un échange le kit contre quatre dés à coudre.

 

IMG_0700

 

Article n° 4 : Un kit complet Margot "Biscuits à l'ancienne".  

Je le propose à 10 € + 2, 50 € de frais de port ou sous la forme d'un échange le kit contre trois dés à coudre.

 

IMG_0701

 

Article n° 5 : un kit complet Princesse "La Dame à la Licorne".  

Je le propose à 12 € + 2, 50 € de frais de port ou sous la forme d'un échange le kit contre quatre dés à coudre.

 

IMG_0702

 

Article n° 6 : un petit livre Zweigart "Wildwest"

Je le propose à 2 € + 1 € de frais port ou contre un dé à coudre

IMG_0703

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

A très vite,

 

bouton coeur bobine

 

Merci de votre visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de lire tes articles à vendre et j'ai vu le livret sur les motifs western:je le veux, je le veux, JE LE VEUX.<br /> <br /> Passionnée de country je recherche des grilles et c'est plutôt rare, alors si l'article est encore disponible, merci de me donner la marche à suivre.<br /> <br /> Bonne journée
C
merci Isa, je suis sûre que tu vas trouver des amatrices.....bonne semaine
N
ma chère , je suis allée à l'aiguilleen fète! je crois que j'ai ramené mes futurs ouvrages!<br /> <br /> bises nadette qui est en pause!
C
Il faudrait aussi que je fasse comme toi tellement j'en ai aussi. Il me faudrait 2 vies supplémentaires pour tout faire. Biz Caro
C
Merci Isa, rien pour moi cette fois -ci.<br /> <br /> la plupart de tout ce que je propose, tout se vend et là, je viens de créer un blog pour cela.<br /> <br /> bon weekend, demain je suis à aef
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité