Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
14 février 2012

Objectif 2 terminé....

 welcome friends

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

Mon objectif 2 dans le cadre du SAL de Maryse est terminé.

Un vrai plaisir à broder, j'ai hâte de voir ce que nous réserve Maryse pour l'objectif 3.

 

IMG_0652

 

 

IMG_0655

 

Ca vous plait ?

 

Je vous souhaite une très belle journée et

une bonne St Valentin.

A très vite.

  

ange-coeurs-rouges

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
C
il va etre magnifique... dis moi tu es bien productive.. je t'embrasse bien fort
P
Bravo, c'est adorable !!!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> polluxxx
V
Bravo, c'est superbe!! j'aime<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
C
Superbe ! bonne fête ! biz Caro
N
je n'ai pas commencé la partie 2, <br /> <br /> mais alors tu vois je trouve que c'est magnifique! <br /> <br /> et je serais moins à jour avec ce sal, tu me fais l'aimer un peu plus! <br /> <br /> splendide!<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité