Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 327
19 février 2012

Six nouvelles cases....

chat_broderie

Bonjour les Croixpinettes,

 

Je délaisse mon casier, alors prise de "regret" j'ai brodé six nouvelles cases.

Voici donc ma seconde clé extraite de la grille "les clés du bonheur" trouvée sur le site d'Echevette.

 

IMG_0202

 

J'ai ensuite brodé une petite feuille extraite d'une grille de Martine intitulée "Automne rouge"

 

IMG_0666

 

Puis un écureuil extrait du Quaker à 6 mains que l'on peut trouver sur le blog de Carinne.

 

IMG_0668

 

Ce petit arrosoir est extrait de la grille "Sampler aux bouquets" de Jardin privé. Je le trouvais parfait pour rejoindre l'une de mes cases...

 

IMG_0669

 

Cet oiseau vient aussi du Quaker à 6 mains.

 

IMG_0672

 

Et enfin, une ruche extraite d'une grille d'Anne les petites croix.

 

IMG_0705

 

6 cases brodées...

Il me reste donc à broder 56 cases.

Voilà une photo du casier.

 

IMG_0713

 

IMG_0715

 

Ca vous plait ?

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

bouton coeur bobine

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
G
TON CASIER EST MAGNIFIQUE TOUT DE ROUGE CA VA ETRE UNE VRAIE MERVEILLE UNE FOIS TERMINE MAIS IL FAUT ENCORE DES PETITESXXXXXXXXXXXXXXX GROS BISOUS GIZOU
C
Il est magnifique ! Quelle patience ! Bisouxxx
S
Coucou.....<br /> <br /> <br /> <br /> Voui Voui....ça me plaît.....<br /> <br /> Très Beau. BRAVO....<br /> <br /> Quelques cases et tu arrives à point....<br /> <br /> Me donne envie <br /> <br /> De commencer le mien....<br /> <br /> Bises croisées x x x<br /> <br /> A Bientôt...
A
CE CASIER EST TRES JOLIMENT ARRANGE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> LE ROUGE RESSORT TRES BIEN !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
V
un joli casier aussi... j'ai repris le mien depuis 3 semaines (abandonné lâchement depuis 1 ans) et je reprends plaisir à broder ces petites cases. plus qu'environ une quarantaine de cases et MONTAGE et là dur dur. Il faut pourtant qu'il soit prêt pour le 12 octobre début de notre expo<br /> <br /> Comment as-tu monter tes broderies : collage, double face ????<br /> <br /> violine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité