Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
23 février 2012

Un joyeux anniversaire à Nadette....

 

une carte pour toi Fillette

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nadette...

Pour l'occasion, je lui ai brodé cette petite grille dessinée par Martine

 

IMG_0730

 

pour en faire cette carte d'anniversaire....

Très bon anniversaire à toi Nadette.

 

IMG_0743

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée.

A très vite.

 

gateau-chocolat anniversaire

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
une superbe carte<br /> <br /> bon anniv à Nadette<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ccéile
C
une jolie carte pour Nadette, bravo à toi<br /> <br /> bonne journée
N
jolie broderie et cartonnage bien assorti, et réussi, bravo!
N
je suis tellement débordée que j'ai mal mal écrit! <br /> <br /> je collectionne les cartes!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> merci car elle est sublime!<br /> <br /> nadette
V
Jolie ta carte!! bon anniversaire à Nadette<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité