Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
29 février 2012

Mes 1ères ATC...

chat bobine nichoir

 

Bonsoir les Croixpinettes,

Depuis quelques temps, je visite avec plaisir les blogs des croixpinettes réalisant des ATC... J'ai attrapé le virus...

Quel plaisir de broder et de réaliser ces petites cartes. Je viens d'en faire 5.

Je ne vous en montre que deux, les autres étant pour des Croixpinettes,  je veux leur laisser le plaisir de les recevoir et de les découvrir....

 

Alors voici l'une de mes premières ATC, je n'ai pas réussi le montage, dommage mais je la garde en souvenir....

IMG_0773

 

La seconde, à mon avis beaucoup plus belle....

je m'améliore..., non ?

IMG_0795

Deux échanges sont en cours, l'un avec France organisé par Carole et le second avec Nadine à raison d'une  ATC par mois.

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

A très vite

 

chat bobine bouton

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
dommage pour la 1è, un peujuste, mais la 2è est bien sympa !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
P
Sympas ces petites cartes !!!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> polluxxx
C
c'est miaulement joli, j'adoooore bon weekend bzbz
V
Bien jolies atc pour débuter<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bonne et belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
N
il faut toujours commencer par un, ensuite continuer à son plaisir!!! et on s'améliore de + en +, et faire ce que on n'a envie! <br /> <br /> tes chats sont beaux!<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité