Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
9 mars 2012

Les clefs du royaume....

 

chat-chapeau-rose brode

 

Bonsoir les Croixpinettes,

 

Je viens de reprendre une broderie commencée déjà il y a quelques temps.

 

IMG_0839

 

Il s'agit des clefs du royaume de chez A Mon Ami Pierre.

 

IMG_0843

 

sur une toile de lin 16 fils d'Annick Abrial couleur "Parchemin".

accessoire broderie 

Je vous souhaite une bonne soirée et un superbe week-end.

 

Isabelle

 

Brodez bien

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment un très joli modèle, qui mérite de sortir de ton panier. Vivement la suite !
M
Magnifique ouvrage. Et sur du 16fils!!! Chapeau. Bon courage
C
une très belle broderie<br /> <br /> et chapeau pour le 16 fils, j'ai essayé une fois, mais j'ai abandonné c'est trop petit pour mes yeux,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
16 fils, tu as de bons yeux...vivement de voir la suite bon dimanche
N
waouhhhh 16 fils? j'ai du mal avec la 14 fils, et ce sera encore plus beau bien sur!<br /> <br /> si tu aimes cet ouvrage, tu pourras le finir! <br /> <br /> il y a des XXXXXXX à faire<br /> <br /> bon week end nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité