Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
12 mars 2012

Un bel échange d'ATC...

 

birdhouse_bjr 

les Croixpinettes,

 

Je me suis inscrite à un échange d'ATC chez Caro dont le thème était le printemps.

 

Mon binôme dans cette aventure du mois de mars est France.

Voici l'ATC que je lui ai envoyée

 

ATC n°1

 

 Et maintenant voici la petite merveille que France m'a envoyée.

 

IMG_0888

 

IMG_0895

 

Elle est belle, vous ne trouvez pas ?

Moi je l'adore, et je remercie France pour ce superbe échange.

 

 Fleurs été

 

J'ai attrapé le virus des ATC...

 

Je me suis donc réinscrite chez Caro pour l'échange du mois d'avril (thème Pâques) et quand on aime on ne compte pas, je me suis également inscrite à la ronde des ATC chez Lili, et à échange chez Brodi28 sur le thème des Nounours, sans oublier mes échanges mensuels avec Nadine.

 

A très vite,

Isabelle

 

bonne_journee nichoir eté 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.


 

Publicité
Commentaires
C
je passe te faire de gros bisous, belle soirée
P
Superbes échanges !<br /> <br /> Ahhh le printemps ...Il inspire en ce moment !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
L
toutes ces inscriptions, c'est le virus des ATC.<br /> <br /> Un sirop ne changera rien à l'épidémie.<br /> <br /> Une bonne dose de petites croix et le tour est joué.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
le virus est passé chez isa,<br /> <br /> vos échanges atc sont magnifiques!!!!<br /> <br /> moi aussi je fais chez caro et brodi, peut être ensemble !!!!!<br /> <br /> bisous
D
vous avez réalisé deux belles ATC..Bravo! biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité