Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
13 mars 2012

Des dés à coudre Normands...

bobine et de

 

Bonsoir les Croixpinettes,

 

Un petit week-end en Normandie, région chère à mon coeur, et voilà ma collection de dé à coudre qui augmente...

4 nouveaux dés de Fécamp en Seine Maritime

 

IMG_0904

 

IMG_0906

 

IMG_0907

 

IMG_0905 

 

Ils sont beaux, non ?

 

Je reviendrai bientôt vous montrer les dés achetés à Reims....

 

Je vous souhaite une belle soirée et

 

a bientot bobine

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
bien sympa ta petite collection, moi ce sont les petites boîtes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
F
Toi aussi tu es atteinte de Digitabuphilie !!! BisouXXX
N
de beaux dés comme d'habitude!!!! et combien ta collection?????? <br /> <br /> je pense en ramener d'ou on ira au mois de juin! et puis les offrir aux fidèles! <br /> <br /> chuttttt je ne dis pas notre destination encore! mais je pense en ramener une dizaine! bises nadette
D
superbes miss !
C
des jolis dés, et en plus tu étais à 1h de chez moi, <br /> <br /> je suis de dieppe.<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité