Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
22 mars 2012

La Ronde des ATC...

bonjour deux chats

 les Croixpinettes,

 

Je me suis inscrite à la ronde des ATC chez Lili.

Le thème du mois de mars était les chats.

 

Voici l'ATC reçue d'Aline

 

IMG_1023

Je l'adore, elle est très belle.

Un grand merci à Aline.

 

Et voilà maintenant l'ATC que j'ai envoyée à Anne L

 

ATC 6 le chat noir

un chat noir aux yeux verts...

Merci Lili pour la grille.

 

Pour le mois d'avril le thème de la ronde est celui du printemps. Je m'y suis inscrite.

 

Je vous souhaite une belle journée et 

a bientot chat

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
R
coucou..........<br /> <br /> bravo pour toutes tes atc superbes..!!!!<br /> <br /> bonne apres.midi..!
R
Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Les brodeuses aiment aussi les oiseaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine se met bien au "redwork".<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Tu aimes les chats ? comme beaucoup de brodeuses !
F
Serais tu contaminée???? BisouXXX
L
De très jolies ATC, En espérant que le thème suivant vous inspire autant que les chats.<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité