Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
26 mars 2012

ATC Pâques

 

lapin paques 

 

Bonsoir les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps...

 

Je me suis inscrite chez Caro à un échange d'ATC sur le thème de Pâques.

 Gizou, ma binômette, m'a transmis cette très belle ATC.

Merci beaucoup Gizou !

 

ATC Pâques de Gizou

 

accompagnée d'une carte postale de son village

 

IMG_1050

 

Et voilà maintenant l'ATC que j'ai transmise à Gizou

 

ATC 8 Les oeufs de Pâques

  

 Deux poussins sortant de leur coquille....

 

Je vous souhaite une très belle soirée.

Isabelle

 

panier oeuf paques

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un gentil commentaire.

 

Publicité
Commentaires
G
je suis bien contente de pouvoir te mettre ce petit commentaire j etais ravie d etre ta binone et c est vrai que l on rencontre que des personnes gentilles et interressantes je suis contente ( je sais je me repète ) et je remercie Carole pour l organisation !!!!!!! <br /> <br /> je t envoie de gros bisous et te souhaite un excellent weekend a tres bientot gizou
C
un bel échange de Pâques, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous ensoleillés
C
bel échange, vive les pious pious bonne journée bz
R
Coucou Isab02 !<br /> <br /> Je viens faire un petit tour chez toi.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter (en espérant que ça marche, car mes inscriptions successives chez Romane et chez Nadine, n'ont jamais abouties (?)<br /> <br /> Et je vais mettre le lien de ton blog sur le mien (si j'y arrive toute seule !)<br /> <br /> <br /> <br /> très joli échange pascal !
C
un bel échange.Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité