Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
3 avril 2012

Des histoires de digitabuphile...

 

souris boule aiguille de

Bonsoir les Croixpinettes,

 

Un petit week-end au Mont St Michel et me voilà avec de nouveaux dés...

C'est ça les collectionneurs !!!

 

IMG_1002

 

IMG_1004

 

IMG_1007

 

Quelques dés normands....

 

IMG_1011

 

Et pour finir, quatre magnifiques dés offerts par Sylvette Violette.

Ils sont beaux ces poissons, non ?

Un grand merci à Sylvette.

 

IMG_1058

 

IMG_1060 

 

ciseau rose

 

Je voulais aussi vous remercier de vos nombreux commentaires et de vos visites régulières sur mon blog.

C'est un plaisir de vous lire et de partager avec vous mes petites xxx.

 

ciseau rose

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

A très vite.

Isabelle

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes petits dés ...<br /> <br /> Ahhhhh le Mont ST Michel !!! Et ses omelettes de la mère poulard ...toute mon enfance !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
C
et bien, la collection s'agrandit.......bzbz
V
Qu'ils sont beaux.....<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
C
génial celui avec la vache !!!<br /> <br /> bisous
C
la collection a fait un grand pas d'un coup, sympa et original celui de l'arrosoir, et je trouve aussi sympa la petite vache normande, <br /> <br /> j'en ai quelques uns dans ceux que tu t'es rapportée.<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité