Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
10 avril 2012

Laladoll Printemps (2)

bouquet-rose Coucou

Bonsoir les Croixpinettes,

 

Je participe au SAL organisé par Apoline.

Je viens de terminer le visage de ma Laladoll Printemps.

La voici...

Elle est mignonne, non ?

 

Laladoll Isab02 (2)

 

J'attends samedi pour connaitre notre 3ème objectif.

 

 

Je vous souhaite une très belle soirée.

Isabelle

 

sepa fleur rose et papillon

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Très joli début.<br /> <br /> Bonne continuation;<br /> <br /> Lili
A
Elle est bien mignonne ta petite poupée. Bonne soirée bisous
G
oui c est tres joli bonne continuation bonne journee et grs bisous gizou
P
Trés jolie cet ouvrage j'aime passer et repasser sur votre blog c'est toujours de belles découvertes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez passer sur le mien : http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> et en ce moment -10% sur toute la boutique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
C
elle a un bien jolie visage cette babydoll.<br /> <br /> bonne continuation, bisssssssss
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité