Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
13 avril 2012

Encore des histoires de digitabuphile....

corbeille couture

Bonjour les Croixpinettes,

 

Un week-end aux Châteaux de la Loire entre amis et me voici avec de nouveaux dés à coudre...

 

IMG_1163

 

IMG_1165

 

IMG_1167

 

Ils sont beaux, non ?

 

PS : j'ai le dé de Blois en double (le 1er sur la dernière photo), si vous êtes intéressée pour un échange, dites le moi....

 

Je vous souhaite une belle journée.

Isabelle

 couture bobine

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
Bsr,en allant sur le blog des xxx de christine, je suis tomber sur ton message qui m'a interpeller quand tu dis PICARDE, car moi je suis originaire de l'Oise ,je vais donc sur ton blog et vois collection de Dés, si tu es intéresser j'en ai en doubles ou peux t'en avoir de ma nouvelle région les Vosges ...si ça t'intéresse fais le moi savoir, merci et bonne journée ,mima88
I
hello<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien recu ton atc printemps<br /> <br /> merci beaucoup il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> je suis desolee car absente pour raison des sante depuis<br /> <br /> <br /> <br /> je regarde pour des echanges de feves avec toi on en reparle
I
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as encore celui de blos je veux l'echanger avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> contre je vais voir ce que je peux te proposer<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle
V
Ils sont superbes mais je les ai tous lol.......<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> Mon bras n'est pas encore terrible, merci à toi de prendre des news<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véronique
C
tu as combien de doigts dis moi pour avoir autant de dés ??? hi hi hi !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité