Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 avril 2012

Simple Life (1)

maison mouton

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

Casimir a proposé d'organiser un SAL "Simple Life" de Jardin privé, j'avais la grille, alors il n'y avait qu'un petit pas à faire....

 

Le 1er objectif fixé était de broder la maison pour le 15 avril.

Pour ce modèle, j'ai choisi une toile Zweigart vichy rose.

 

IMG_1111

 

Voilà ce que ça donne

 

Simple Life (1) Isab02

 

J'attends le second objectif avec impatience.

 

Je vous souhaite une excellente journée

Isabelle

 

oiseau noir pois blanc

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire

Publicité
Commentaires
A
Super sur cette toile. J'aime beaucoup bravo.Bisous
M
Une très jolie grille. C'est vraiment original d'avoir choisi de la broder sur cette toile.
I
Je n'aurais pas pensé à la toile vichy rose mais ça rend super bien !!<br /> <br /> On attaque la suite .....
V
Bien jolie dis moi.<br /> <br /> tu l'as ttouvée où ta toile ??<br /> <br /> Bonne soirée ma belle bisous<br /> <br /> Véronique
C
une belle harmonie!quelle bonne idée ce support à carreaux!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité