Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
17 avril 2012

The library de LHN (3)

chat bobine nichoir

Bonjour les Croixpinettes,

 

Je viens de terminer la porte de "The library" de Little House Needleworks, quel boulot !!!

mais je suis contente du résultat.

 

IMG_1131

 

IMG_1132

 

IMG_1135

 

C'est un ouvrage très agréable à broder.

Alors vous trouvez ça comment, vous aimez ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Isabelle

 

chat bobine bouton

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce modèle, nous avons les mêmes gouts je vois. Bonne continuation bisous
S
Magnifique. Belle avancée. Moi aussi, l'an dernier, j'ai commencé à broder "The Library" ; ça me donne envie de m'y remettre.<br /> <br /> Sandrine
L
Superbe!Je vois que tu participes à plusieurs SAL, c'est très motivant je crois que je vais devenir accro! Je participe aussi à celui de Ravenelle et Casimir.<br /> <br /> Bises ensoleillées!
N
je reviens car je suis sidérée! <br /> <br /> je suis allée regarder mes modèles de LHN, et c'est le m^^eme que j'aurais à faire!!! <br /> <br /> et bien j'aurais beaucoup de croix à faire! <br /> <br /> mais il est superbe, je l'avoue! <br /> <br /> <br /> <br /> waouh, j'ai acheté 3 LHN en grand comme çà! je me donnerais des objectifs<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
Beaucoup de remplissage mais ça en vaut la peine ...<br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité