Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
21 avril 2012

Laladoll Printemps (3)

fillette parapluie coucou

 les Croixpinettes,

 

Je viens de terminer l'objectif 3 du SAL Laladoll organisé par Apoline.

Nous devions broder le signe du Printemps.

Je confirme, je n'aime vraiment pas broder avec des fils métallisés....mais je reconnais que le rendu est très beau !!!

 

IMG_1298

 

et voilà pour le moment ce que ça donne

 

IMG_1287

 

IMG_1285

 

Il me reste à attendre le 28 avril pour le prochain objectif.

 

Je vous souhaite un bon week-end même si le beau temps n'est pas au rendez vous.

Ca nous fait un bon prétexte pour broder....

 

Isabelle

fillettes a velo A plus

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton objectif. J'ai mis le mien aujourd hui aussi sur mon blog. Et tout comme toi je n'aime pas broder avec les fils métalliques mais il est vrai que ca agrémente bien. Bonne nuit bisous à la suite
A
Très belle ta toile et bravo pour l'objectif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Ces fils sont pénible à broder mais ils rendent bien sur la toile<br /> <br /> Bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> Véronique
C
bien jolie ta laladoll,<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas broder les fils métalisés.<br /> <br /> bonne soirée
G
CA REND TRES BIEN POUR MA PART JE N AI JAMAIS BRODE AVEC DES FILS METALLIQUES J AI ESSAYE AVEC DU FIL OR MAIS CA FAIT DES NOEUDS LE FIL SE DEDOUBLE ENFIN J AI ARRETE <br /> <br /> BONNE CONTINUATION CA VA ETRE TRES JOLI BRAVO !!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS BON WEEKEND<br /> <br /> GIZOU
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité