Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
22 avril 2012

The library (4)

 

bonjour ardoise

 les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie pour vos visites et commentaires sur mon blog.

 

Ce matin , en Picardie, il y a du soleil, c'est très agréable après la semaine pluvieuse passée.

 

Je vais vous montrer mon avancée de "The Library", j'ai terminé le mur sous la porte.

J'aime beaucoup ce modèle de LHN.

 

 IMG_1206

 

IMG_1204

 

IMG_1209

 

IMG_1203

 

Il me reste encore quelques xxx à faire avant d'entamer le quatrième panneau.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche electoral.

 

Isabelle

 

maison barriere

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
très sympa !
A
belle avancée! bon courage pour la suite!
D
soleill et giboulées du côté des Yvelines....Très jolie cette librairie...Bonne continuation Isa
V
C'est un bien joli modèle, ici soleil ce matin et giboulées cet après midi....<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
N
Le soleil est là ce matin..... <br /> <br /> Ma chère isabel, on peut faire un échange avec ce modèle???? qu'en penses-tu? moi il n'est pas fait et le tien le sera!!!!<br /> <br /> En tout cas, il est sublime!!!! <br /> <br /> je voulais te demander, tu le fais en un fil sur deux fils de trame?<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité