Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
29 avril 2012

Chinese Mong (3)

bonjour-fleurettes-violine

 les Croixpinettes,

 

C'est l'heure du rendez vous donné par Nicole dans le cadre du SAL IsaHV / R Parolin.

C'est le 3ème dimanche que je vous montre ma Chinese Mong d'Isabelle H.Vautier.

Elle a bien avancé, non ?

 

Obj 3

 

IsaV Obj 3

 

Objectif 3

 

et une dernière photo avec une boite achetée en Chine

 

Chinese Mong Obj 3

 

Elle est belle ma Chinese Mong, non ?

 

Je vous invite à aller voir sur le blog de Nicole l'avancée de mes co-saleuses.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Isabelle.

 

a bientot fleur été

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
D
En retard chez toi, désolée, mais ta broderie est magnifique et sera très belle<br /> <br /> Bizz DEL
F
SUPERBE...............................Quel joli boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouXXXXXXXXXXXXXXXX
S
Très jolie avancée... J'aime beaucoup le modèle que tu as choisie... comme tout ce que fait IsaV. Bravo à toi. J'attends avec impatience la suite. Amicalement, Sandrine
G
TRES JOLI BISOUS GIZOU
N
belle avancée, et en 815, c'est superbe ! <br /> <br /> j'ai eu bien du mal àlaisser un commentaire, ce soir, seulement, Nans oblige ....<br /> <br /> bonne continuation, àbientôt, amitiés,
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité