Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
5 mai 2012

ATC Ma Région

une carte pour toi Fillette

Bonjour les Croixpinettes

 

Aclodie a proposé sur son blog un échange d'ATC dont le thème était "Ma région".

Bien sûr, je m'y suis inscrite.

J'ai envoyé à Rosa une ATC dédiée à la Normandie, ma région d'origine et si chère à mon coeur.

J'ai brodé une vache avec une petite fermière normande.

 ATC 12 Ma Normandie

 

J'ai reçu de Marie Libellule cette ATC.

Regardez cette ATC, elle est superbe, je l'adore.

Merci à toi Marie Libellule.

 

ATC reçue de Marie Libellule

 

IMG_1304

 

Merci Aclodie pour l'organisation de cette ronde.

 

Je vous souhaite une belle journée

Isabelle

fillettes a velo A plus

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou quel bel échange ! BIses
V
Elles sont superbes toutes les deux bravo!!<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
T
Ce que vous êtes douées!<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> Bravo à vous 2...
G
SUPERS JOLIES CES 2 ATC IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL VOUS N AVEZ PAS CHOME BRAVO A TOUTES LES DEUX BON WEEKEND GROS BISOUS GIZOU
P
Trop mimi ces ATC ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité