Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
2 juin 2012

Laladoll Printemps (6)

thumbnailCAL6D0HC

 

Bonjour les croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie de vos visites régulières et de vos gentils commentaires. C'est un plaisir de vous lire.

 

Ma Laladoll Printemps est terminée. Je la trouve très belle, et vous ?

La voici :

 

Laladoll Printemps terminée

 

Laladoll Printemps Mosaique

 

Je vais bientôt commencer celle de l'été, j'attends le feu vert d'Apoline qui organise ce SAL.

 

Je vous souhaite un excellent week - end.

 

a bientot fleur été

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
G
FINI CA REND DROLEMENT BIEN C EST TRES JOLI BRAVO ET BONNE CONTINUATION BISOUS GIZOU
N
très sympa et jolie, en effet, mais beaucoup de travail, quand même ! <br /> <br /> Fuschya l'a brodée dans la cadre du SAL IsaHV/Renato Parolin ...
L
Elle est superbe !!!! J'adore Bonne nuit et bisous ANNIE
C
elle est craquante et trop chou bisous
A
Elle est très très belle. Plus qu'une semaine et on commence sa petite soeur. Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité