Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
8 juin 2012

ATC à grille commune du mois de mai.

bonjour arrosoir été

les Croixpinettes,

 

 Au mois de mai, j'ai participé avec beaucoup de plaisir à la ronde des ATC à grille commune.

Mon binôme dans cette aventure était Mimi.

 

Voici l'ATC transmise par Mimi :

 

ATC reçue de Mimi

 

IMG_1528

 

et maintenant celle que je lui ai envoyée dans les tons vert et jaune.

 

ATC 17 envoyée à Mimi

 

Quel plaisir cette ronde !

Je vous invite à aller sur les blogs de Roselyne et de Mimi pour voir toutes les ATC du mois de mai.

 

Je vous souhaite une belle journée et

 

merci pot fleur

 

de vos visites et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
vous avez bien travaillé toutes les 2 !! bravo !!<br /> <br /> bisous
G
TROP TROP BELLES VOS A T C BRAVO A TOUTES LES DEUX BON WEEKEND ET GROS BISOUS GIZOU
Z
c'est tout mignon<br /> <br /> bon week-end
C
elles sont trop belles vos atc, bravo à vous deux, bel échange.<br /> <br /> bon weekend
S
De très belles ATC, je ne connaissais pas à partir d'une grille commune.<br /> <br /> Bonne soirée bises stella
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité