Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
10 juin 2012

Une balade à New York....

bonjour ardoise

les Croixpinettes,

 

J'ai enfin eu le temps de sélectionner quelques photos de New York.

Alors, prête à découvrir cette fabuleuse ville ?

 

D'abord le célèbre Central Park, au Nord de Manhattan, lieu de promenade priviligié des New Yorkais.

 

central park

 

Bien sûr, la Statue de la Liberté offerte par la France aux Américains, symbole de la liberté à travers le monde.

 

statue de la liberté

 

Statue liberte

 

Du 86ème étage de l'Empire State Building, la plate forme d'observation offre une magnifique vue de la ville.

L'Empire State Building mesure 443 mètres.

Sa construction commença en 1930, et il fut inauguré en 1931.

 

de l'empire state building

 

Des buildings magnifiques dont le Flatiron "le fer à repasser" qui date de 1902 et qui lance l'ère des buildings.

 

Buildings

 

Les rues de New York City...

 

Rue de NY

 

Et pour finir le Sud de Manhattan avec le mémorial du 11 septembre et la construction de la Tour de la Liberté.

 

La tour de la liberté

 

J'espère, au travers de cette balade rapide, vous avoir fait un peu découvrir New York...

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

oiseau rouge

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces photos, elles sont très belles et tu dois avoir de très beaux souvenirs de cette grosse pomme. Bisous
S
merci pour de partage, qui nous fait découvrir New York, une belle balade.<br /> <br /> Bonne soirée bises stella
G
QUEL BONHEUR !!!! JE SAIS QUE JE N IRAI JAMAIS MAIS J AI L IMPRESSION D ETRE DANS UN AUTRE MONDE AVEC TES PHOTOS TOUS CES BULLDINGS C EST FOU !!!!!!!!CELA TE FERA DE BONS SOUVENIRS JE TE REMERCIE DE NOUS FAIRE PROFITER DE CE QUE TU AS PU VOIR PENDANT CE VOYAGE FABULEUX MERCI ENCORE ET GROS BISOUS GIZOU
I
Merci pour cette jolie balade, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
V
Merci Isa de partager cette balade avecnous bien jolies photos<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité