Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
17 juin 2012

Laladoll Eté (1)

 

article-histoire-de-kokeshi

 

Bonsoir les Croixpinettes,

 

Après avoir terminé ma Laladoll printemps, je continue l'aventure chez Apoline avec la Laladoll été.

 

 

IMG_1719

 

Notre 1er objectif était de broder le motif japonais.

J'ai utilisé la toile préconisée à savoir une toile de lin Belfast de couleur parme.

J'aime beaucoup les couleurs de cette Laladoll....

 

laladoll été (1)

 

Il me reste à attendre le second objectif.

 

article-histoire-de-kokeshi

 

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine.

A très vite.

 

isabelle00

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli modèle et les couleurs sont en effet sublimes.<br /> <br /> Bisous
A
C'est vrai que les couleurs de cette laladoll sont très belles. Espérons que l'été arrive vite. Bises
G
C EST SUPER JOLI BRAVO ET BONNE CONTINUATION BISOUS GIZOU
C
après le vert , voici le mauve !!!<br /> <br /> bonnes X !!<br /> <br /> bisous
T
Oups, ça me fait penser que je n'ai p)as attaqué la mienne!<br /> <br /> Vite, je vais être à la bourre moi!!!!<br /> <br /> Très joli début en tout cas sur cette toile. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisesssss
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité