Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
20 juin 2012

Des échanges de dés avec des Croixpinettes....

hello

 les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vais aujourd'hui vous montrer mes nouveaux dés à coudre.

Annick, une collectionneuse de dé m'a contacté sur mon blog pour faire un échange de dés. J'ai accepté avec grand plaisir et j'ai reçu deux dés : un de Rennes et un autre de St Malo.

Regardez comme ils sont beaux !

 

IMG_1666

 

IMG_1713

 

Merci à toi Annick.

 

Christine m'a aussi proposé de faire un échange, je lui ai donc envoyé la cathédrale de Laon et j'ai reçu ce superbe dé de Dieppe.

Merci à toi Christine.

 

IMG_1705

 

IMG_1707

 

Enfin quand Brodi 28 propose sur son blog un échange dé et carte postale, bien sûr je cours m'inscrire !

Mon binôme Stella m'a envoyé ce très joli dé de Calais, je l'adore...

 

IMG_1659

 

IMG_1712

 

J'ai envoyé à Stella ce dé.

Dé Laon envoyé à Stella

 

 

Merci à toi Stella et à Brodi pour l'organisation de cet échange.

 

Et voilà 4 nouveaux dés dans ma collection.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mes dés de New York... mais ce sera pour un prochain article.

 

Je vous souhaite une très belle journée et

a bientot bobine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de jolis dés. Bonne soirée bisous
C
voila une tres jolie collection bisous
D
sympa ces échanges entre copines aussi....snt très chouettes ! bisous
I
ils sont très beaux!!<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
C
et te voilà avec 4 nouveaux dés pour ta collection.<br /> <br /> super !!!! j'ai le même que toi celui de calais.<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité