Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
10 juillet 2012

Mes achats à New York....

souris boule aiguille de

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

On approche des 1 000 commentaires.....

 

 

Après vous avoir montré quelques photos de New York, je reviens pour vous montrer mes dés à coudre.

Un lot des principaux sites et monuments de New York acheté à Ellis Island

 

IMG_1069

 

De plus près :

 

IMG_1072

 

IMG_1074

 

Des dés achetés à la boutique de l'ONU

 

IMG_1075

 

Deux dés à l'effigie de l'ONU , un dé cloisonné chinois et un en porcelaine bleue

 

IMG_1078

 

Et encore des dés ... et oui

 

IMG_1079

 

 

IMG_1086

 

Regardez bien le second dé sur la photo ci dessus, je l'ai en double.

Si l'une d'entre vous est intéressée pour un échange, laissez moi un commentaire.

 

barre-bobines-

 

A New York, je n'ai pas trouvé de boutique de point de croix.... mais juste un magazine

 

IMG_1089

 

et du tissu

 

IMG_1091

 

Je vous souhaite une belle journée même si le soleil n'est pas souvent au rendez vous cet été....

 

a bientot bobine

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
De beaux achats, les dés sont superbes. Bizou
C
que de beaux achats souvenirs !
N
de jolis dés, bien que je ne sois pas collectionneuse !<br /> <br /> tu as dû faire un beau voyage !<br /> <br /> mon fils, effectivement, n'avait pas trouvé beaucoup de merceries aux USA, mais m'avait rapporté des fils Caron, une revue et un kit, quand même !<br /> <br /> bonne nuit, amitiés,
M
coucou c'est bon j'y suis arrivé je suis allée dans google et j'ai mis ton blog et c'est bon bises .<br /> <br /> Mamie Chantal.
M
bonsoir je n'arrive pas à t'ajouter dans mes liens .c'est bien l'adresse de ton blog pourtant les petites xxx d'isab02.merci de me dire bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité