Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
17 juillet 2012

Encore deux échanges d'ATC....

factrice

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

J'ai encore deux échanges d'ATC à vous montrer.

 

sepa fleur vive

 

Je me suis inscrite chez Christine à un échange d'ATC sur le thème des vacances.

J'ai reçu de Titemag19 cette superbe ATC.

Je la trouve très belle, et vous ?

 

IMG_1897

 

Pour ma part, j'ai envoyé  à Titemag19 cette ATC intitulée "les vacances à la mer".

 

ATC 27 les vacances à la mer

 

sepa fleur vive

 

Je me suis aussi inscrite chez Aclodie qui organise des échanges d'ATC sur le thème des couleurs.

Pour ce mois-ci, la couleur retenue était le bleu.

 

J'ai reçu de Tortue cette très belle ATC.

J'aimerai être sur cette plage....

 

IMG_1902

 

J'ai envoyé à Tortue cette ATC "la baleine bleue".

Je sais qu'elle  a été ravie, elle a même eu la chance d'en voir de près.

 

ATC 26 la baleine bleue

 

Encore deux beaux échanges, non ?

Merci à Titemag19 et à Tortue pour leurs belles ATC et bien sûr aux organisatrices de ces échanges.

 

 

Je vous souhaite une belle journée et

 

A bientot gros bisous

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Contente d'avoir fait cet échange avec toi,c'ets quand tu veux pour renouveler l'expérience!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
C
De bien jolis échanges ! Bisouxxx
L
Comme tu dis, 2 beaux échanges. Les ATC sont toutes très belles. Bizou
I
merci beaucoup pour le bel atc que j'ai recu hier avec les deux feves <br /> <br /> je m'occupe pour les des <br /> <br /> je te tiens au courrant<br /> <br /> <br /> <br /> isa
B
au moins, ça fait penser aux vacances ! bravo à toutes, beaux échanges ! bonne soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité