Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
20 juillet 2012

Un nouveau SAL....Atelier Bonheur

hello

 

les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Là, on peut le dire avec certitude, je ne suis pas raisonnable !!! Mais la tentation était trop forte.

Je vais régulièrement sur le blog d'Isy, j'adore ce blog, on y découvre à chaque message de petites merveilles.

 

Donc en me baladant, je découvre qu'Isy s'est inscrite à un SAL organisée par Christ'L  et qu'il s'agit de broder la grille "Atelier Bonheur" de la créatrice Passion Bonheur en 10 étapes.

 

Je file donc voir si les inscriptions sont encore ouvertes…et je craque !!!

Mais on peut le comprendre… Regardez le modèle

 

atelier

 

Voilà mon matériel :

 

IMG_1836

 

J'ai décidé de broder cette grille sur une toile de lin 16 fils de couleur blanche.

 

Le 15 juillet, dernier, Christ'L a donné le top départ, nous devions broder la partie centrale.

Je vous montre mon avancée.

 

IMG_1971

 

 


Je vous souhaite une belle journée.

 

Boule aiguille A bientot

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
Très beau début ! je viens juste de finir le mien ;)<br /> <br /> j'ai hâte d'avoir la suite, <br /> <br /> bonne et douce journée, bises
C
Très joli début ! Bonne continuation ! Bisouxxx
T
Superbe modèle! Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué!!!!<br /> <br /> Et ce début est d'ores et déjà prometteur!<br /> <br /> Bravo à toi. Vivement le 2ème objectif!<br /> <br /> Bizzzzzz
S
Ce modèle est vraiment magnifique, je comprends que tu n'aies pu résister.<br /> <br /> L'important c'est de se faire plaisir et de pouvoir suivre ce sal.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
M
Très jolies couleurs pour un thème qui me plait beaucoup....Bisous monique.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité