Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
31 juillet 2012

Des histoires de digitabuphiles....

hello

 

les Croixpinettes,

 

 

Me revoilà avec mes dés...

 

Alors, j'en ai plusieurs à vous montrer...

 

D'abord un dé de Guise, c'est un petite ville au nord de mon département

 

IMG_1848

 

Deux autres dés de Laon

 

IMG_1904

 

J'ai eu la joie de faire un échange avec Christine, elle m'a envoyé ces superbes dés, le Pont de Normandie et une chaumière normande.

Merci Chrstine.

 

IMG_1956

 

Une copine m'a ramené de Disney Land ce magnifique dé, je l'adore.

 

Dé de Disney Land

 

Nadette a aussi pensé à moi, elle m'a offert trois magnifiques dés du Jura, ce sont mes premiers dans ma collection.

Merci Nadette.

 

Cloisonné de Franche Comté - Jura

 

Dé Jura

 

Mais aussi ce dé de Grèce aux teintes magnifiques.

Merci Nadette, il est super beau, je l'adore.

 

Dé de Grèce

 

Enfin, sur Ebay, je me suis achetée ce dé "The Diamond Jubilee"

 

Diamond Jubilee

 

Je vais m'arrêter ici pour cet article mais j'ai encore des dés à vous montrer...

 

J'ai maintenant dans ma collection 220 dés.

 

A très vite pour la suite....

 

bobine et de

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
N
ta collection s'agrandit, pour ton plus grand plaisir, celui de l'amitié er des voyages !<br /> <br /> bonne journée, amitiés,
D
chouette ta collection Isa...Merci de nous montrer tous ces jolis dés...BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSes
T
La vache!!!!! 220 dés!<br /> <br /> Ben dis donc, c'est une jolie collection que tu as là!!!!<br /> <br /> Et tu as bien raison, le dé de Disneyland est superbe!<br /> <br /> Bon, les autres aussi, je dis pas mais celui-là est mon préféré!<br /> <br /> Bisessssssss
S
Une superbe collection qui s'agrandit.<br /> <br /> bises stella
M
ils sont superbes la collection va augmenter bonne soirée bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité