Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
10 août 2012

Atelier Bonheur (2)

boule a aiguille

 

Bonsoir les croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil est enfin là ....

 

Comme vous le savez, je me suis inscrite au SAL Atelier Bonheur mené par Christ'L.

L'objectif 2 consistait à broder la partie en bas à droite, le tricot et les trois boutons.

 

IMG_2192

 

 

IMG_2194

 

Rendez vous dans 15 jours pour le 3ème objectif.

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Boule aiguille A bientot

 

  

Merci de votre visite et n'hésitez pas à ma laisser un commentaire.

C'est un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
I
très belle avancée, toute en finesse, ;)<br /> <br /> As tu vu que la 3ème partie avait commencé ???<br /> <br /> je te souhaite une douce journée, à bientôt, bises
Y
Très joli ce modèle. Bisous
C
belle avancée !! bravo !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
D
oh il est drôlement sympa ce SAL...Bonne continuation et bisous ensoleillés de Normandie...!
B
Très joli tout ce que tu fais ! Cette broderie est très belle.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité