Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
14 août 2012

Laladoll été (5)...

 

coucou chat et fleurs 

les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bel été.

 

J'ai terminé de broder l'objectif 5 fixé par Apoline dans le cadre de notre SAL.

Elle est très belle cette Laladoll, j'aime beaucoup les couleurs.

La voici

IMG_2263

 

IMG_2266

 

Vous aimez ?

 

Je vous retrouve bientôt, j'ai des dés à vous montrer, des ATC, et la partie 4 du SAL de Maryse que je viens de reprendre...

 

Je vous souhaite une belle journée

a bientot fleur été

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
T
Bientôt la fin dis donc!<br /> <br /> De mon côté, j'ai pu la commencer durant mes vacances. Je ferai un article demain je pense!<br /> <br /> Très jolie la tienne en tout cas!<br /> <br /> Bizzzzz
C
adorable ta laladoll, moi d'isav je suis en train de broder des Bécasseaux de Portnic.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cilou
I
Elle est toute mimi ta Laladoll, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
N
en effet elle est bien jolie de cette couleur<br /> <br /> bises naelle
S
Magnifique, en plus dans mes couleurs préférées.<br /> <br /> Belle journée, bisous SYLVETTE
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité