Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
17 août 2012

La ronde des ATC...

BAL fillette

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je participe à la ronde des ATC organisée par Lili.

Le thème du mois de juillet était celui de l'été.

J'ai reçu de Cocosophie cette superbe ATC.

Merci Beaucoup Sophie.

 

ATC reçue de Cocosophie

 

IMG_2092

 

J'ai pour ma part envoyé cette ATC "les plages de l'été" à Isabelle J.

ATC 28 les plages de 'été

 

Encore un bel échange.

Merci à toi Lili.

Rendez vous le mois prochain avec le milieu marin.

Je vous souhaite une belle journée et

A bientot velo

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
A
très belles atc!
T
Effectivement, ces ATCs sentent bon les vacances et l'été!<br /> <br /> Encore de superbes créas en tout cas! Bravo à vous....<br /> <br /> Bisesssssssss
C
de rien cela a été avec plaisir<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> sophie
M
très jolis ces atc bon week-end bises.
V
Bien jolies toutes les deux<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité