Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
24 août 2012

Atelier Bonheur (3)

brodeuse (2)

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'avancée de mon ouvrage Atelier Bonheur, j'ai terminé le 3ème objectif fixé par Christ'L dans le cadre de notre SAL.

 

 

IMG_2349

 

IMG_2358

 

Désolée pour la qualité des photos....ma toile est bien une toile de lin blanche.

Rendez vous maintenant au 1er septembre pour ce SAL.

 

Je vous souhaite une belle journée et

 

Brodez bien

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
J
un bien bel ouvrage. a bientot pour la suite<br /> <br /> biz
T
J'ai l'impression que ce SAL avance vite mine de rien.<br /> <br /> Le résultat est trop beau en tout cas. Vivement la suite!<br /> <br /> Bisessssssss
S
Bonjour Isa, ce modèle me plaît énormément et à chaque fois un vrai plaisir de voir tes avancées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
A
Un trés joli modèle trés agréable à broder, Bonne continuation Bisous
I
C'est magnifique, il me reste quelques points à faire :(<br /> <br /> je vois que tu as été beaucoup plus rapide que moi ;)<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée, bisous bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité