Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
28 août 2012

Un ouvrage de chez Jardin privé

bonjour deux chats

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez toutes bien en cette fin d'été....

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un ouvrage très connu que je viens de commencer.

Il s'agit de ..... ?


 

IMG_2285


 

Oui, je suis sûre, vous l'avez reconnu c'est bien "le chat va pas chat !" de Jardin privé.

A très vite pour la suite...

 

Je vous souhaite une belle journée et

 

gros-bisous chats

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
cette grille a un succès fou, c'est vrai qu'elle est toute mimine avec sa petite souris en liberté<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
A
C'est une broderie que j'aime beaucoup et qui fera, je l'espère, fera partie un jour de mes encours. Bisous
C
bienvenue au club !! je viens de le terminer !!<br /> <br /> bisous
V
Kikou, tu verras ce n'est que du bonheur à broder<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véronique
C
je l'ai aussi, mais pas encore trouvé le temps de le faire, peut être en 2013 ça sera plus calme.<br /> <br /> bonne continuation à toi, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité