Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
11 septembre 2012

La ronde des ATC....

BAL fillette

Bonjour à toutes,

Au mois d'août, j'ai fait plusieurs ATC.

Dans le cadre de la ronde des ATC organisée par Lili, le thème du mois d'août était celui des fonds marins.

J'ai reçu de Marie cette très belle ATC.

Un grand merci Marie !

 

IMG_2485

 

IMG_2488

 

 

Quant à moi, j'ai envoyé à Carole 31 cette ATC

 

ATC 38

 

Encore un bel échange, non ?

 

A très vite et

bonne journee enveloppe

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
N
un bel échange, effectivement !
C
c'est bien sympa de recevoir ces petites atc!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
tjs de très bonnes idées !!<br /> <br /> bisous
N
de beaux échanges avec caro!!!!<br /> <br /> c'est super la blogo!<br /> <br /> je suis en retard aujourd'hui!!<br /> <br /> bises nadette
M
très jolies ces atc bonne apm bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité